Mercato - La Juventus gagne le match pour Adrien Rabiot (Officiel)

La a officialisé lundi la venue d'. En fin de contrat avec le Saint-Germain, le milieu de terrain français s'est engagé avec la Vieille Dame.

Rabiot rejoint la Juventus

Les bruits autour d'une prolongation avec le PSG n'ont pas changé la donne. En fin de contrat dans la capitale, Adrien Rabiot a trouvé un nouveau point de chute. Longtemps convoité par le , le milieu de terrain français a finalement opté pour la Juventus Turin.

Dans un communiqué, le club italien a confirmé l'arrivée du footballeur de 24 ans. La durée de son contrat n'est pas donnée, mais il s'agit sans doute d'un bail de cinq ans. Selon la presse italienne, le natif de Saint-Maurice touchera une prime à la signature de 10 millions d'euros et un salaire annuel de 7 millions d'euros.

Plus vu sur un terrain depuis le 11 décembre dernier, Adrien Rabiot va connaître sa première expérience à l'étranger et devra s'imposer sous les ordres de , qui a succédé à Massimiliano Allegri sur le banc. À son poste, l'international tricolore entrera en concurrence avec et , susceptibles de quitter le Piémont.


Article précédent Barça : Javier Tebas s'... Article suivant PSG : le père de Neymar...