Mercato - Lucas Ocampos quitte l'OM pour le FC Séville (Officiel)

Le a officialisé mercredi soir l'arrivée de . Le milieu offensif argentin s'est engagé pour cinq ans avec le club sévillan, après avoir passé quatre saisons sous les couleurs de l'Olympique de .

Lucas Ocampos signe au FC Séville

Ça bouge (enfin) à Marseille ! Après plusieurs rumeurs sur de nombreux départs possibles cet été, l'Olympique de Marseille a acté la vente au FC Séville de Lucas Ocampos, qui a signé pour cinq années. Un transfert qui était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines et qui permet à l'OM de commencer son opération de remise à niveau par rapport au fair-play financier. Le montant de l'opération se situe autour de 15 millions d'euros, assorti d'un pourcentage à la revente.

Depuis deux saisons, l'Argentin était l'un des hommes forts du club phocéen. Avec le maillot bleu et blanc, l'ailier de 24 ans a inscrit 27 buts en 128 matches. Réputé pour sa hargne et sa grinta sur le terrain, Lucas Ocampos va découvrir un troisième championnat européen en signant dans la ville andalouse, après ses passages en France et en Italie. Un nouveau challenge pour le joueur de 24 ans qui espère franchir un palier supplémentaire dans sa jeune carrière au FC Séville.
Article précédent Valence : Abdennour de ... Article suivant OM : un départ plus que...