Mercato - ASSE : les Verts s'offrent Sergi Palencia (Officiel)

L'AS a officialisé ce vendredi la venue de . Le défenseur du a paraphé un contrat de quatre années avec les Verts.

Sergi Palencia

Un Catalan dans le Forez. Comme attendu, Saint-Etienne s'offre les services du défenseur espagnol Sergi Palencia, en provenance du , sa quatrième recrue estivale après , et . Par un communiqué, l'ASSE fait savoir que le latéral droit de 23 ans avait paraphé un contrat de quatre ans, soit jusqu'en juin 2023.

"C'est un grand honneur de signer dans une telle institution. L'AS Saint-Etienne est un club reconnu pour sa stabilité et son ambition. Je suis très heureux d'en faire partie, a déclaré le nouveau numéro 23 stéphanois. En France, tout le monde connaît la ferveur des supporters et l'atmosphère de ce stade mythique. Je suis impatient de jouer dans cette ambiance en tant que joueur de l'AS Saint-Étienne. Je vais faire le maximum pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs et tout donner pour ce maillot !"

Formé à la Masia, Sergi Palencia n'aura jamais joué avec l'équipe première du Barça. L'ancien capitaine de la réserve des Blaugrana va ainsi poursuivre sa carrière dans l'Hexagone. Prêté aux Girondins de la saison dernière, le natif de Badalone avait disputé 25 matches de et délivré 3 passes décisives. Cette fois, c'est avec la tunique verte qu'il compte briller.
Article précédent Barça, Bartomeu : "Grie... Article suivant Atlético Madrid : le cl...