Mercato - Griezmann, Neymar, Icardi...Le tour d'Europe de la presse

L'avenir de Griezmann et , le flou total autour d'Icardi ou encore la tentation chinoise pour Mourinho...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 6 juillet 2019.

Griezmann au coeur d'un gros conflit entre le Barça et l'Atlético

France


Dans le quotidien , on retrouve ce samedi un entretien de qui revient notamment sur sa grave blessure de septembre 2018. Éloigné des terrains durant presque toute la saison 2018-19, le joueur du reconnaît avoir versé quelques larmes durant sa convalescence. Il aspire désormais à un nouveau départ.

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre à nouveau sa "Une" à dont l'avenir semble se dessiner bien loin de l'. Le Napoli offrirait Insigne en plus d'un gros chèque aux nerazzurro mais la Juve garde un avantage certain dans ce dossier dans la mesure où l'Argentin aurait donné sa préférence au champion d'Italie.

Angleterre


D'après les informations du Telegraph, un club chinois tiendrait la corde pour accueillir dans les prochaines semaines. En effet, le Guangzhou Evergrande, qui appartient à un riche homme d'affaires aux moyens colossaux, aurait approché le technicien portugais avec une offre XXL.

Espagne


Alors que Marca évoque "la guerre" ouverte entre l'Atlético Madrid et le concernant , le quotidien Mundo Deportivo revient sur la conférence de presse très alléchante donnée par le président blaugrana vendredi soir. a confirmé les envies de départ du de Neymar et les discussions avec les Colchoneros pour Griezmann.
Article précédent Liga : le calendrier de... Article suivant Chelsea : Morata à nouv...