Mercato - Une quatrième étoile pour les Etats-Unis, Griezmann sèche la reprise de l'Atletico... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 8 juillet 2019 est consacré au nouveau sacre des . Au programme aussi : l' qui veut concurrencer la , absent de la reprise de l' et retenu par .

Antoine Griezmann

FRANCE


On débute avec le journal et les Etats-Unis qui conservent leur titre de championnes du monde. Les partenaires de Megan Rapinoe ont dominé en finale les (2-0). Tombeuses de l'équipe de France en quarts, les Américaines décrochent le quatrième Mondial de leur histoire.

ITALIE


On commence avec le quotidien italien Tuttosport et l'Inter Milan qui souhaite défier la Juventus Turin la saison prochaine. Avec son nouvel entraîneur , qui a remplacé , le club lombard veut mettre à mal la domination de la Vieille Dame de .

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et Antoine Griezmann qui a manqué la reprise de l'entraînement de l'Atletico Madrid. En partance pour le , l'attaquant français est fâché avec les Rojiblancos. Le Barça souhaite payer la clause libératoire du champion du monde 2018, de 120 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror rapporte que Manchester United a convoqué Paul Pogba pour la tournée estivale en Australie, et ce en dépit de la volonté du milieu de terrain français de quitter les Red Devils pour le . Son départ ne semble pas remis en cause.
Article précédent Atletico Madrid : Antoi... Article suivant Atletico Madrid : les p...