Mercato - PSG : le père de Neymar dénonce le communiqué du club

Absent ce lundi de la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain, a été ouvertement critiqué par le club de la capitale dans un communiqué.

Neymar

Si la formation parisienne a expliqué ne pas avoir été tenue au courant du retard de l'attaquant brésilien, le père de l'ancien joueur du est sorti du silence pour affirmer le contraire. Selon Neymar Sr, interrogé par , le savait que la star de 27 ans allait manquer à l'appel.

"Nous avons à la fois des agendas commerciaux et institutionnels. Ces dates étaient fixées il y a un mois. Et le PSG était informé, ils avaient même assisté à l'événement l'année dernière. L'institut Neymar organise cet événement depuis cinq ans et tout le monde en connaît les dates. Le 10 juillet, nous avons programmé les invitations pour l'évènement de fin d'année de l'institut. Le 13, il a le Neymar Jr's Five. Après ces dates, il sera présent le 15 juillet, de façon normale, comme rapporté au club depuis des semaines."

Neymar fera-t-il néanmoins son retour au PSG ? Au vu de la relation dégradée entre les deux parties et l'envie du joueur de retourner au Barça, il est possible d'en douter.
Article précédent PSG, Thiago Silva : Cel... Article suivant PSG : Leonardo referme ...