Mercato - La guerre PSG-Neymar, la reprise d'Hazard... Le Tour d'Europe de la presse

La guerre -, la reprise d'Hazard, ou encore les dossiers de Ligt et Barella. C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 9 juillet 2019 !

Neymar PSG c'est la guerre

France


L'Équipe évoque le dossier Neymar, lequel a séché la reprise de l'entraînement avec le PSG. aurait serré la vis, dans le vestiaire parisien, et n'entendrait pas laisser son compatriote faire ce qu'il veut. Le quotidien commente également l'avancée des négociations concernant la vente de l'. Elle devrait intervenir dans quatre à six semaines. France Football s'est quant à lui amusé à opérer le recrutement des clubs de .

Espagne


La presse espagnole se délecte des tensions entre Neymar et le PSG. Marca titre "il défie le cheick", tandis que le Mundo Deportivo annonce une guerre PSG-Ney. Sport est sur la même longueur d'onde : pour lui, il s'agit d'une "guerre totale" entre le Brésilien et son club. Enfin, As est plutôt concentré sur la reprise d' avec le .

Italie


La Gazzetta dello Sport donne les détails des négociations concernant les possibles signatures de à la Juventus et de à l'. Le Corriere dello Sport s'intéresse à la situation de , lequel est devenu persona non grata à chez les Nerazzurri. La Juventus pourrait passer à l'action pour le recruter.

Angleterre


Le Guardian croit savoir que l'Atlético Madrid a entamé des procédures contre , suite à son absence de la reprise de l'entraînement, dimanche. Le Telegraph révèle qu' a choisi de quitter pour le PSG, du fait de n'avoir pas été convaincu de son importance dans les plans futurs du club.
Article précédent OM : la venue de Ntcham... Article suivant OM : Zubizarreta à l'ac...