Mercato - L'OM change ses plans pour le mercato, le Real Madrid discute pour Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 10 juillet 2019 est consacré au mercato estival de l'Olympique de . Au programme aussi : le renouvellement de l'effectif de la , le qui s'immisce dans le dossier et ciblé par .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal et l'interview donnée par . Le président de l'Olympique de Marseille "tourne la page du Champions Project." Sur le mercato, "JMA" est "contraint d'être raisonnable sur le marché des transferts" et "croit plus que jamais en la formation et réclame du temps."

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la politique de rajeunissement de l'effectif de la Juventus Turin, dans le but d'entamer un nouveau cycle de succès. Après le milieu de terrain et le défenseur , la Vieille Dame s'apprête à recruter , le défenseur central néerlandais de l'.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et la suite du feuilleton Neymar. Le Real Madrid veut contrecarrer les plans du au sujet de l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain. Le président de la Maison Blanche, , s'est entretenu avec le club de la capitale française. La star de 27 ans fait néanmoins du Barça sa priorité.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror révèle que Mariano Diaz figure sur les tablettes d'Arsenal. De retour au Real Madrid après un passage par l'Olympique Lyonnais, l'attaquant dominicain est disponible à un prix réduit. Les Gunners ont la possibilité de s'attacher les services du footballeur de 25 ans pour la somme de 18 millions de livres, soit 20 millions d'euros.
Article précédent OM : Eyraud va s'entret... Article suivant OM : Eyraud a clarifié ...