Mercato - L'Inter Milan passe à l'action pour Lukaku, le Barça se prépare à accueillir Griezmann... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 11 juillet 2019 évoque le flou sur le banc de Nice. Au programme également : l' en Angleterre pour , dans l'attente avec le et en échec pour la première de .

Antoine Griezmann

FRANCE


On commence avec le journal et qui se pose des questions sur la suite de son aventure avec Nice. "Alors que le flou reste important à la tête de Nice, il s'avère que son entraîneur a la possibilité d'activer une clause pour partir en cas de retour de et ."

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur le retour à l'entraînement de la . Au rayon des transferts, l'Inter Milan accélère pour le recrutement de Romelu Lukaku, l'attaquant belge de . est attendu en Angleterre pour discuter avec le club mancunien.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui évoque le transfert imminent d'Antoine Griezmann au . L'attaquant français attend que le Barça paye sa clause libératoire, de 120 millions d'euros. Le club de la Catalogne espère que le champion du monde 2018 sera présent lundi prochain à la reprise de l'entraînement.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate la première mitigée de Frank Lampard sur le banc de Chelsea. Le coach anglais, qui a succédé à , s'est contenté d'un nul contre la formation irlandaise des Bohemians (1-1). a signé le seul but des Blues.
Article précédent Barça : un démenti sur ... Article suivant Atlético Madrid : le Ba...