OL, Koné : "Lyon va m'aider à franchir un cap"

La présentation officielle de s'est déroulée cet après-midi à Lyon lors d'une conférence de presse avec et Jean Miche Aulas.

Youssouf Koné

Youssoouf Koné s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais en signant un contrat de 5 ans pour 9 millions d'euros. L'ancien Lillois s'est exprimé aujourd'hui, lors de la présentation officielle de son transfert. "Je suis très content de rejoindre l'. Je suis à côté d'une grande légende Juninho. C'était un grand plaisir d'avoir Juninho au téléphone. C'était le moment de saisir ma chance. Je vais franchir un cap avec le coach . Je veux atteindre le plus haut niveau possible. J'ai eu plusieurs offres. Quand j'ai eu connaissance de l'offre de l'OL, j'ai mis toutes les autres offres de côté. C'était évident que je rejoigne le club. Ce club va m'aider à franchir un cap. L'OL est un des plus grands clubs européens. Il joue la presque tous les ans".

, président de l'OL, a glissé quelques mots de confiance pour Youssouf Koné. "On a eu un grand joueur malien qui a illuminé l'histoire de l'OL, Diarra. On espère que Youssouf va suivre la même trajectoire."
Article précédent OL : Juninho calme le j... Article suivant OL : Juninho fait le po...