Mercato - Neymar, Griezmann, Pogba...Le tour d'Europe de la presse

Le suspense qui continue pour , l'arrivée enfin bouclée de Griezmann au ou encore le coup de pression de MU pour Pogba...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 13 juillet 2019.

Neymar est toujours attendu à Paris lundi

France


Le journal Le Parisien évoque ce samedi l'avenir de Neymar. L'interview de la star du , réalisée jeudi par la chaîne Band, ne sera finalement diffusée que lundi prochain, soit le même jour que son retour supposé dans la capitale française. A ce jour, difficile de dire quelle sera l'issue de ce dossier et le suspense reste entier...

Espagne


Sans surprise, le Mundo Deportivo, Sport et As consacrent leur "Une" au transfert d' qui a été officialisé vendredi par le après de longues semaines d'attente pour l'international français. Malgré tout, l'Atlético Madrid ne compte pas en rester là et réclame 80 millions d'euros de plus au club blaugrana pour avoir fait signer un "supposé pré-contrat" à Griezmann.

Angleterre


D'après le Daily Mail, aurait l'intention de durcir le ton au sujet de l'avenir de . Les Red Devils menacent de réclamer 200 millions d'euros aux prétendants du champion du monde s'il continue de faire pression sur le club mancunien pour faciliter le départ du joueur vers la ou le .

Italie


Le Corriere dello Sport et Tuttosport font leur "Une" ce samedi sur l'arrivée de à la Juventus Turin. Tout est désormais bouclé concernant le transfert de l'international néerlandais et une annonce officielle est désormais imminente.
Article précédent PSG : réflexion autour ... Article suivant PSG : le suspense conti...