Neymar, Griezmann, Mihajlovic... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 14 juillet 2019 est consacré à la dernière déclaration de , à l'arrivée d' au Barça, au drame touchant et au mercato de .

Neymar

FRANCE


Tant France Football que rendent compte, ce matin, de la dernière déclaration ahurissante de Neymar. Au , dans un entretien accordé à Oh My Goal US, la star brésilienne a révélé que "la remontada contre Paris" était l'un des deux meilleurs souvenirs de sa carrière de footballeur. Cette sortie est surprenante, quand on sait que cet événement est le pire de l'histoire de son propre club.

ESPAGNE


La presse pro-Barça, Mundo Deportivo et Sport, évoque sans surprise l'arrivée du Français dans le club catalan. Le joueur français a même évoqué son ambition pour la nouvelle saison : il souhaite "tout gagner" avec son nouveau club.

ANGLETERRE


Le Daily Mail, s'il évoque la sortie de Neymar sur le , parle aussi du défenseur anglais Harry Maguire. Le joueur de Leicester aurait signifié à son coach et à ses coéquipiers qu'il comptait absolument quitter le club, cet été.

ITALIE


Tuttosport et le Corriere dello Sport parlent en une de la mauvaise nouvelle de la veille, en Italie : le coach serbe de 50 ans, Sinisa Mihajlovic, a expliqué, lors d'une conférence de presse, être atteint d'une leucémie. Le directeur technique du club, , a cependant affirmé qu'il restait l'entraîneur du club. Tuttosport lui apporte son soutien, avec ces mots en une : "Nous sommes avec toi".
Article précédent PSG : Neymar se sent ... Article suivant PSG, Neymar : "Mon meil...