Mercato - L'offre du Barça pour Neymar, la porte de sortie de Bale... Le Tour d'Europe de la presse

Une offre du Barça pour , la porte de sortie de Bale, ou encore la clôture du dossier de Ligt. C'est la revue de presse du mardi 16 juillet 2019 !

Neymar

France


L'Équipe consacre plusieurs pages à la situation de Neymar, lequel aurait demandé à partir, cet été. Le quotidien croit savoir que le Barça proposerait deux joueurs dont les valeurs cumulées dépassent 222 millions d'euros. Le quotidien évoque aussi l'arrivée d' et le chantier de recrutement de l'OM, qui est jugé immense. devrait bientôt arriver. France Football fait sa une sur l'arrivée d' au . L'hebdomadaire a interrogé un panel d'entraîneurs, sur sa possible réussite dans le club catalan.

Espagne


Marca révèle que dispose d'une porte de sortie. Mais si propose un transfert qui pourrait contenter le , il ne serait prêt à offrir que la moitié du salaire du Gallois. Cela pourrait donc coincer. Sport et le Mundo Deportivo donnent des informations sur une possible arrivée de Neymar, qui aurait demandé de quitter le , au Barça.

Italie


Le Corriere dello Sport évoque la probable arrivée de à la Juventus, ce mardi. Un accord aurait été trouvé avec l'. Il donne aussi des informations sur la situation de Nicolò Zaniolo (AS Rome), lequel est suivi par de nombreux clubs. La Gazzetta dello Sport pense que la Juve est au service de sa majesté .

Angleterre


Le Mirror croit savoir que va devenir le gardien de but le mieux payé du monde, avec un salaire de 420 000 euros par semaine. Le Sun confirme que a refusé de rejoindre l'équipe londonienne aux USA, à trois reprises. Enfin, le Daily Star pense qu' pourrait obtenir le renfort de (OL).
Article précédent PSG : Neymar aurait bie... Article suivant Lazio : le PSG ne lâche...