Mercato - Le PSG dit non au Barça pour Neymar, Man Utd intransigeant pour Paul Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 17 juillet 2019 est consacré à l'offre refusée par le Paris Saint-Germain pour . Au programme aussi : à Turin, gourmand pour et visé par .

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et le "very bad deal" proposé par le au Paris Saint-Germain pour Neymar. Afin d'assurer le retour de l'attaquant brésilien, le club espagnol offre 40 millions d'euros et deux joueurs dans la transaction, à savoir et .

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la venue de Matthijs de Ligt à Turin. Le défenseur central de l' va être transféré contre 70 millions d'euros et parapher un contrat de cinq années. La présentation à la presse de l'international néerlandais est programmée ce jeudi.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Marca qui croit savoir que Manchester United ne lâche pas le morceau pour Paul Pogba, courtisé par le . Les Red Devils comptent réclamer 200 millions d'euros pour le milieu de terrain français, une somme trop conséquente pour la Casa Blanca.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror fait le point sur le mercato d'Arsenal. En cas d'échec avec , les Gunners songeraient à Everton, l'attaquant brésilien du Grêmio Porto Alegre. Le club londonien lorgne également , le milieu espagnol du Real Madrid, sous la forme d'un prêt.
Article précédent PSG : Tuchel confirme l... Article suivant PSG : Tuchel juge les p...