Mercato - Thiago Motta veut entraîner le PSG, le Barça ne cédera pas Dembélé et Semedo... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse est consacré à l'entretien de , qui rêve d'entraîner le . Au programme également : la qui va officialiser , le Barça qui veut garder et et qui lorgne et .

Ousmane Dembélé

FRANCE


On commence avec le journal et l'interview accordée par Thiago Motta. L'ancien entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain ambitionne de "gagner la comme entraîneur" avec le club de la capitale. "Je n'ai pas de date. Mon envie, aujourd'hui, c'est de faire douter Nasser pour qu'il me voie comme un candidat pour entraîner l'équipe première."

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et l'arrivée de Matthijs de Ligt à la Juventus Turin. Le défenseur central de l' a passé sa visite médicale hier avant son engagement officiel, programmé jeudi matin. L'international néerlandais âgé de 19 ans sera transféré contre la somme de 70 millions d'euros et signera un contrat de cinq années.

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal catalan El Mundo Deportivo consacré à l'avenir de Nelson Semedo et Ousmane Dembélé avec le . Les dirigeants du Barça n'envisagent pas un départ du milieu offensif français et du polyvalent footballeur portugais, susceptibles d'entrer dans le deal avec . Les Blaugrana ne prévoient ni un transfert ni un échange.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur la nomination de au poste d'entraîneur de . Par ailleurs, Everton songe à s'offrir les services de Mario Mandzukic (Juventus Turin) et Rafael Leao (). Enfin, a quitté pour s'engager avec l', pour 24 millions d'euros.
Article précédent PSG : l'entourage de Ne... Article suivant PSG : Thiago Motta dema...