Mercato - PSG : Virgiliu Postolachi débarque à Lille (Officiel)

Après , s'est offert les services d'un autre joueur du Paris Saint-Germain en la personne de .

Virgiliu Postolachi

L'attaquant franco-moldave quitte son club formateur pour rejoindre le LOSC. Le footballeur âgé de 19 ans a paraphé un bail de quatre années, soit jusqu'en juin 2023, avec la formation coachée par . Dans son communiqué, l'équipe nordiste annonce qu'il sera notamment amené à évoluer avec la réserve et en .

"Virgiliu est un joueur très intéressant qu'on a eu l'opportunité de recruter. Il possède cette spécialité d'être un 9, un joueur de surface avec des caractéristiques de buteur, mais pas seulement, a décrit le directeur général . C'est un gros travailleur, capable de créer des déséquilibres dans la zone offensive. Il possède un profil spécial qui demande généralement beaucoup de maîtrise et d'expérience. Nos techniciens vont l'aider à se développer. Car il est encore jeune et possède une bonne marge de progression, qui doit lui permettre de basculer progressivement vers notre équipe première."

Alors qu'il était sous contrat jusqu'en juin 2021, Virgiliu Postolachi venait de marquer lors de la large victoire du contre le Dynamo Dresde (6-1), en match amical. Avec le champion de France, il avait évolué avec la réserve et en Youth League.
Article précédent Christopher Nkunku quit... Article suivant PSG : Thiago Motta n'es...