Mercato - Le Sénégal vise sa première CAN, le Barça veut vendre Rakitic et Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 19 juillet 2019 est consacré à la finale de la CAN entre le Sénégal et l'Algérie. Au programme également : présenté aux médias, le décidé à lâcher et et les mots de sur son avenir.

Philippe Coutinho

FRANCE


On commence avec le journal qui s'exprime sur la "finale de gala" de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 entre le Sénégal et l'Algérie, vendredi soir. Les Lions de la Teranga emmenés par visent le premier titre continental de leur histoire.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la présentation à la presse de Matthijs de Ligt programmée à 10 heures. Le défenseur central néerlandais de l' a été transféré à la contre la somme de 75 millions d'euros, plus 10,5 millions de bonus.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et le qui souhaite se séparer en priorité de deux joueurs lors du mercato estival. Le Barça veut vendre le milieu de terrain croate Ivan Rakitic et le milieu offensif brésilien Philippe Coutinho. Le premier cité veut néanmoins poursuivre l'aventure au .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur les propos de Jürgen Klopp sur son avenir avec . Le technicien allemand a fait savoir qu'il comptait poursuivre l'aventure avec le club de la Mersey, en dépit de l'absence de discussions sur une prolongation de son contrat.
Article précédent La Juventus frappe un g... Article suivant L'Algérie sacrée, l'aga...