Mercato - L'OM débute son mercato avec Alvaro Gonzalez (Officiel)

L'Olympique de a officialisé ce vendredi l'arrivée d'. L'Espagnol s'est engagé avec le club phocéen sous la forme d'un prêt d'une saison avec option d'achat, après avoir passé trois saisons sous les couleurs de .

Alvaro Gonzalez

Enfin ! Marseille a annoncé l'arrivée de sa première recrue lors de ce mercato estival. Dans la tourmente depuis le début de sa préparation estivale, gâchée par des affaires extra-sportives, voilà que l'arrivée d'Alvaro Gonzalez devrait redonner le sourire aux supporters marseillais. Dans un communiqué, les dirigeants du club phocéen ont confirmé la venue de l'Espagnol dans leur effectif. Après avoir passé la visite médicale, il s'est engagé par le biais d'un prêt d'une saison assorti d'une option d'achat. Il portera le numéro 3.

Le défenseur de 29 ans va quitter l'Espagne pour la première fois de sa carrière et découvrir la . Beaucoup d'observateurs en Espagne estiment qu'il s'agit d'une valeur sûre parmi les centraux de la . L'ancien joueur du sous-marin jaune est réputé pour son bon pied droit et sa solidité dans les duels. cherchait un troisième défenseur central pour encadrer et faire progresser les jeunes et . Pour cette mission, le choix d'Alvaro Gonzalez par les dirigeants marseillais semble cohérent. Reste à prouver son impact sur l'effectif marseillais pendant toute la saison.

Article précédent OM : Luiz Gustavo démen... Article suivant OM : Bouna Sarr parle d...