Mercato - Neymar, De Gea, l'OM...Le tour d'Europe de la presse

Les dernières rumeurs autour de , le jackpot pour De Gea, le point mercato de Villas-Boas...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 21 juillet 2019.

Une semaine décisive pour Neymar ?

France


Le quotidien propose une longue interview du coach marseillais ce dimanche. y évoque ses ambitions de podium et ses envies pour le mercato estival. Malgré les difficultés financières de l'OM, le technicien portugais espère encore l'arrivée de "4 ou 5 joueurs" d'ici la fin du mois d'août.

Angleterre


Selon le Telegraph, a trouvé un accord avec pour un nouveau contrat jusqu'en juin 2025. Le gardien espagnol devrait toucher un salaire de 420 000 euros par semaine.

Espagne


Le journal Sport reparle ce dimanche du possible transfert de Neymar au . Alors que le assure n'avoir reçu aucune offre à ce jour, le quotidien catalan annonce une semaine décisive dans ce dossier et une potentielle rencontre entre les dirigeants des deux clubs. Le champion de France aurait déjà identifié son remplaçant : .

Italie


Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport évoque notamment le mercato estival de l' et principalement le dossier du Mancunien . Manchester United aurait refusé une première offre de 65 millions d'euros pour l'international belge qui souhaite clairement rejoindre le club lombard et .
Article précédent PSG : Tuchel annonce la... Article suivant PSG : la presse espagno...