Lyon : un démenti ferme pour Puel

Hier, les journalistes de la radio RMC avaient annoncé que le président de l'Olympique Lyonnais, , se serait décidé à limoger dans les prochains jours.

Par le biais d'un communiqué publié sur le site officiel du club de la capitale des Gaules, les dirigeants rhodaniens ont démenti formellement cette information.

"L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement les propos du journaliste Edward Jay qui a déclaré sur RMC que Jérôme Seydoux et Jean-Michel Aulas auraient décidé de mettre une terme au contrat de Claude Puel à l'occasion d'un petit déjeuner pris avant le Conseil d'Administration du club, mardi matin."

"La réalité est que le Conseil d'administration s'est réuni mardi au siège du club pour arrêter les comptes annuels du groupe. Claude Puel qui assistait comme d'habitude au conseil, a fait un point de la situation sportive et analysé les difficultés de ce début de saison.
Le conseil d'administration a confirmé à l'unanimité son adhésion à la stratégie sportive mise en place par Jean-Michel Aulas et confiée à Claude Puel."

"Jean-Michel Aulas a insisté pour que toutes les composantes du club oeuvrent ensemble derrière Claude Puel et le groupe professionnel, demandant  plus précisément au directeur général de fédérer l'action de tous pour permettre au club de passer ce cap sportif délicat dans l'intérêt et au service de l'institution Olympique Lyonnais."
Article précédent EdF : Larqué inquiet po... Article suivant EdF : Trémoulinas bless...