Mercato - Le Betis veut s'offrir Nabil Fekir, Gareth Bale va quitter le Real Madrid... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 22 juillet 2019 est consacré à la situation de , courtisé par le . Au programme également : l'avenir de et , sur le départ du et convoité par la Chine.

Nabil Fekir

FRANCE


On débute avec le journal et "le grand flou" entourant l'avenir de Nabil Fekir. Convoité par , le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais aurait décidé de s'engager avec le Betis Séville. Les deux formations pourraient s'entendre autour d'un transfert de 25 millions d'euros.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le but de Gonzalo Higuain avec la , contre (2-3). Courtisé par l'AS Rome, l'attaquant argentin s'est montré à son avantage. Par ailleurs, le quotidien italien révèle un contact entre Mauro Icardi () et Naples.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca et le divorce entre Gareth Bale et le Real Madrid, confirmé par l'entraîneur merengue Zinedine Zidane. Le départ du milieu offensif gallois est imminent. L'ancien joueur de Tottenham figure sur les tablettes de deux formations chinoises.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail s'exprime également sur la situation de Gareth Bale. Le footballeur de 30 ans est convoité par le Shanghai Shenhua. En conflit avec la Maison Blanche, le natif de Cardiff pourrait percevoir en Chine un salaire hebdomadaire de 350 000 livres (390 000 euros).
Article précédent OL : Nabil Fekir veut r... Article suivant OL : Nabil Fekir est at...