Mercato - La décote de Fekir, les nouvelles responsabilités de Mbappé... Le Tour d'Europe de la presse

La décote de Fekir, le chantier de l'OM, ou encore les nouvelles responsabilités de Mbappé. C'est la revue de presse européenne du mardi 23 juillet 2019 !

Nabil Fekir

France


L'Équipe cherche les explications concernant le transfert au rabais de au . L'opération s'est conclue pour 20 millions d'euros, alors que le joueur en valait 65 millions, il y a un an. Le quotidien évoque également le dossier et revient sur la blessure au pied, en janvier dernier, qui a accru les tensions avec le staff médical parisien. Enfin, le journal a livré son analyse de la préparation physique de l'OM et des progrès constatés contre l'ASSE, dimanche soir. France Football fait sa une sur , lequel va devoir assumer de nouvelles responsabilités, au , cette saison.

Espagne


La première page de Marca réunit les transferts à sensation de la : (Barça), (), () et João Félix (Atlético). As consacre sa une aux tensions qui opposent Zinedine Zidane et le clan , au Real Madrid. Le technicien français a répondu à l'agent du Gallois et se défend de lui avoir manqué de respect.

Italie


La Gazzetta dello Sport évoque les deux dossiers chauds du mercato transalpin : la possible signature d' (Atlético Madrid) au , et les discussions concernant l'arrivée de () à l'. Le Corriere dello Sport porte davantage son attention sur (Inter Milan) et (Juventus).

Angleterre


Le Mirror assure que s'est entretenu avec son entraîneur, Ole Gunnar Solskjær, et a pour ambition de devenir une légende mancunienne. Le Daily Express révèle que le voyage des Citizen en Chine ne se passe pas aussi bien que prévu : les joueurs de , qui snoberaient les fans locaux, seraient jugés arrogants.
Article précédent OM : Benedetto se rappr... Article suivant OM : Courbis se paye le...