OM : Anigo pense que les dirigeants paient l'erreur de comm' initiale

estime que les dirigeants de l'OM sont l'objet de nombreuses critiques en raison de l'erreur de communication initiale de l'OM Champions Project.

José Anigo

"La patience ne dure jamais longtemps ici. Ce genre de discours - formation, post-formation - n'est pas tenable à . La seule chose qui compte dans ce club, c'est le résultat : tout tient par ça. Ils sont là, on vous fout la paix, sinon, vous êtes K.-O. ! C'est un club déjà compliqué à gérer quand ça va bien, alors, imaginez quand la situation est difficile...", a lâché l'ancien directeur sportif dans les colonnes de France Football.

Et d'ajouter : "Je comprends le discours des dirigeants qui insistent sur la régularité des dernières saisons : cinquième, quatrième, cinquième. Mais, au-delà du podium - parce que les gens ont compris que le PSG était hors de portée et que l' avait pris beaucoup d'avance -, ça n'existe pas. Et encore moins quand vous avez affiché une telle ambition en arrivant. Cette erreur de communication initiale, ils risquent de la traîner longtemps."

Anigo a occupé le poste de directeur sportif du club marseillais de 2005 à 2014.
Article précédent OM : Ribéry aperçu à Ma... Article suivant OM : Morgan Sanson a cl...