Mercato - Le flou se poursuit pour Neymar, Leicester prévient Man Utd pour Maguire... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 24 juillet 2019 est consacré à la situation de toujours aussi indécise. Au programme également : , et .

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et l'avenir de Neymar avec le Paris Saint-Germain. Comme tous ses coéquipiers, l'attaquant brésilien a pris la direction de la Chine. Le footballeur de 27 ans souhaite toujours quitter le club de la capitale pour le , mais le dossier est délicat.

ITALIE


On enchaîne avec le quotidien Tuttosport et la situation de Paulo Dybala avec la . Le canonnier argentin de 25 ans est disposé à quitter la Vieille Dame cet été. Le Paris Saint-Germain et surveillent le footballeur de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2022.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Marca qui revient sur le succès aux tirs au but du contre , après un 2-2. Annoncé sur le départ, le milieu offensif gallois Gareth Bale a trouvé le chemin des filets. La mauvaise nouvelle est venue de la blessure au genou de .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur les déclarations de sur Harry Maguire. L'entraîneur de a fait savoir que le club anglais n'avait reçu aucune offre satisfaisante pour le défenseur anglais, annoncé avec insistance à Manchester United.
Article précédent Everton : le PSG aurait... Article suivant PSG : la première réact...