Mercato - Le PSG a choisi Areola, le Real Madrid plombé par la blessure d'Asensio... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 25 juillet 2019 est consacré à , désigné gardien de but n°1 du . Au programme également : la tombeuse de l', la blessure de et disposé à passer à l'action pour .

Alphonse Areola

FRANCE


On débute avec le quotidien et la décision prise par concernant la hiérarchie des gardiens de but du Paris Saint-Germain. Selon nos confrères, le portier français Alphonse Areola sera le numéro 1 du club de la capitale en 2019-2020, un choix qui va inciter à partir.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui revient sur la victoire de la Juventus Turin contre l'Inter Milan, lors de l'International Champions Cup. La Vieille Dame a pu compter sur , auteur du but de l'égalisation, et , décisif lors des tirs au but.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Marca et la grave blessure au genou de Marco Asensio, absent pour plusieurs mois. Pour remplacer le milieu espagnol, le privilégie une solution interne avec six joueurs capables de prendre sa place : , , , , Rodrygo et .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail croit savoir qu'Everton serait prêt à devancer pour Wilfried Zaha, l'attaquant de . Pour s'offrir les services de l'international ivoirien de 26 ans, les Toffees offriraient 55 millions de livres aux Eagles, soit 61 millions d'euros.
Article précédent PSG : Tuchel a choisi A... Article suivant PSG : le nouveau maillo...