Mercato - Le PSG va s'offrir Idrissa Gueye, Nicolas Pépé vers Naples... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 26 juillet 2019 est consacré à la venue imminente d' au Saint-Germain. Au programme également : en passe d'attirer , le PSG qui dit non au Barça pour et recruté par .

Idrissa Gueye

FRANCE


On débute avec le quotidien et l'annonce d'un accord entre le Paris Saint-Germain et pour Idrissa Gueye. Le milieu de terrain sénégalais de 29 ans doit débarquer dans la capitale contre un chèque de 32 millions d'euros. L'ancien Lillois paraphera la semaine prochaine un contrat de cinq années.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et Naples qui a trouvé un terrain d'entente avec pour la venue de Nicolas Pépé. Courtisé par de nombreux cadors européens, l'avant-centre ivoirien de 24 ans doit rejoindre le Napoli de contre la somme de 85 millions d'euros.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo qui rapporte la réponse du Paris Saint-Germain au concernant Neymar. Le président parisien a fait savoir à que le club parisien n'avait pas l'intention de vendre l'attaquant brésilien.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror relate le transfert de William Saliba à Arsenal. Le jeune défenseur central français a été acheté par les Gunners pour 29 millions d'euros. Le footballeur de 18 ans disputera la saison 2019-2020 avec les Verts, sous la forme d'un prêt.
Article précédent PSG : un accord avec Ev... Article suivant PSG : les dirigeants ve...