Bale vers la Chine, la Juve sur Lukaku... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 26 juillet 2019 est consacré à , au départ prochain de , à l'intérêt de la Juventus pour et à l'avenir de Toby Aldereiweld.

Wissam Ben Yedder

FRANCE


révèle, dans son édition du jour, que le club chinois de Beijing Sinobo Guoan a contacté le , dans l'intention de lever la clause libératoire de Wissam Ben Yedder. Le Français, âgé de 28 ans, va se voir proposer un salaire de 12 millions par an pour filer en Asie.

ESPAGNE


En Espagne, Marca évoque la prochaine destination du Gallois du , Gareth Bale, qui devrait être la Chine, et plus précisément le club du Jiangsu Suning. Là-bas, l'ex-joueur de devrait augmenter sensiblement son salaire, en passant de 17 millions d'euros par an à 22 millions, durant trois saisons.

ANGLETERRE


Outre-Manche, le Daily Star indique que les Spurs de Tottenham ont l'intention de proposer un nouveau contrat au défenseur belge de 30 ans, . Puisqu'aucun club européen n'a saisi l'opportunité d'activer sa faible clause libératoire d'environ 25 millions d'euros, le club entend prolonger le joueur, et augmenter ladite clause.

ITALIE


La presse italienne, en l'occurrence le Corriere dello Sport et Tuttosport, annonce un intérêt de la Vieille Dame pour le buteur belge Romelu Lukaku, plus désiré à , et courtisé depuis quelques semaines, déjà, par le coach de l'Inter, . Le club anglais pourrait récupérer, dans l'autre sens, l'Argentin .
Article précédent Amical : la Juventus dé... Article suivant Juventus : Dybala voudr...