Mercato - L'ASSE rapatrie Ryad Boudebouz dans l'Hexagone (Officiel)

Après le départ de à Krasnodar, l'AS Saint-Étienne a officialisé ce samedi l'arrivée de son successeur en la personne de (29 ans). L'Algérien s'est engagé pour trois ans avec le club stéphanois, après deux saisons passées au Bétis Séville.

Ryad Boudebouz

Ryad Boudebouz fait son retour en France. Après s'être expatrié deux saisons en Espagne, le footballeur de 29 ans a décidé de revenir en , dans le championnat qu'il l'a révélé. Dans un communiqué, Saint-Étienne a confirmé l'arrivée du milieu offensif dans ses rangs, comme cela était pressenti ces derniers jours. Recruté pour 3,5 millions d'euros, l'Algérien a paraphé un contrat de trois années avec les Verts et portera le numéro 7.

Après une première saison réussie avec les Verdiblancos, l'ancien joueur de n'est plus entré dans les plans du club andalou la saison dernière, au point d'être prêté au durant le mercato hivernal, où il n'a pas réussi à s'imposer. En rejoignant les Verts, le Fennec, qui n'était pas sélectionné avec l'Algérie à la Coupe d'Afrique des Nations 2019, remplace numériquement Rémy Cabella, transféré à Krasnodar.

Article précédent ASSE : Boudebouz passe ... Article suivant Krasnodar, Cabella : "C...