PSG, Pépé, Dybala... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 28 juillet 2019 est consacré à la hiérarchie des portiers au PSG, au prix de , au et à .

Alphonse Areola

FRANCE


Selon du jour, il y a un "micmac autour des gardiens", à . Si avait été intronisé numéro 1 devant , il y a quelques semaines, le coach est revenu sur ses propos, et a affirmé que ce n'était pas encore défini, et que les deux gardiens étaient en concurrence. Une situation que le club de la capitale connaît depuis plusieurs saisons, et qui mine les performances des portiers concernés.

ESPAGNE


La presse espagnole pense toujours à l'humiliation du Real Madrid face à l'Atlético Madrid (défaite 3-7). Marca titre "Alerte Rouge", avec en photo, alors que le quotidien pro-Barça, Sport, parle d'une humiliation pour le Real.

ANGLETERRE


Le Daily Mail du jour évoque en une le transfert de Nicolas Pépé, qui se rapproche d'. Les Gunners, qui ont doublé sur le dossier, devraient s'acquitter de 80 millions d'euros pour s'offrir l'Ivoirien.

ITALIE


Tuttosport indique en une que la Juventus aurait fixé le prix de Paulo Dybala à 100 millions d'euros. Les clubs intéressés, comme le PSG, ou encore , devront s'aligner sur cette somme, s'ils veulent accueillir chez eux l'Argentin de 25 ans.
Article précédent Newcastle : le PSG refu... Article suivant PSG, Tuchel : "On doit ...