Mercato - Man Utd se prépare à un départ de Lukaku, le Real Madrid refuse de vendre Bale... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 29 juillet 2019 est consacré au mercato de . Au programme également : , et .

Gareth Bale

FRANCE


On commence avec le quotidien qui s'exprime sur l'avenir de Moussa Dembélé, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. Auteur hier d'un doublé contre (2-1), le footballeur français "devrait intensifier encore l'intérêt de ", en cas de départ de Romelu Lukaku.

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport et Manchester United qui veut entériner rapidement la vente de Romelu Lukaku, à l'approche de la clôture du mercato anglais. L'avant-centre belge figure sur les tablettes de la , dans le cadre d'un échange avec , et de l'.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Marca qui évoque la situation de Gareth Bale avec le . Le club merengue a bloqué le départ en Chine du milieu offensif gallois. En parallèle, l'agent de l'ancien joueur de a parlé d'un manque de relation avec Zinedine Zidane.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que le serait confiant au sujet d'une arrivée de Leroy Sané, le milieu offensif de , dixit l'entraîneur bavarois . Les deux formations n'ont pour autant pas encore trouvé d'accord.
Article précédent OL : Lucas Tousart se l... Article suivant OL : Sylvinho envoie un...