
France
L'Équipe relaie les propos de Marco Verratti au sujet du possible départ de Neymar. L'Italien pense que la situation peut devenir problématique et qu'il ne faut pas retenir un élément qui veut vraiment partir. Le quotidien donné aussi des précisions sur le transfert probable de Nicolas Pépé à Arsenal. L'opération devrait se conclure pour un montant de 80 millions d'euros, hors bonus. Il révèle que Monaco a fait une offre pour s'attacher les services de Mariano Diaz, qui hésiterait à rejoindre la principauté. France Football a établi son classement des joueurs cultes de la Ligue 1 : il est dominé par Zlatan Ibrahimovic.
Espagne
Marca fait sa une sur le prix légende remis à Cristiano Ronaldo. Le média relaie une phrase du Portugais, qui indique qu'il "espère revenir le plus tôt possible à Madrid". Sport assure pour sa part que le tarif de Neymar a été revu à la baisse, à 180 millions d'euros. Et ce serait encore trop cher pour le Barça. Le Mundo Deportivo s'inquiète de la situation de Philippe Coutinho, lequel ne dispose d'aucune proposition.
Italie
La Gazzetta dello Sport pense que l'Inter Milan va bientôt obtenir le renfort d'Edin Dzeko, contre un chèque de 15 millions d'euros. Tuttosport souligne le duel entre l'Inter Milan et la Juventus, concernant Romelu Lukaku. Paulo Dybala pourrait servir de monnaie d'échange contre le Belge. Même son de cloche pour le Corriere dello Sport, qui estime que le club turinois a pris le dessus.
Angleterre
Le Sun relate la brouille qui a opposé Harry Maguire à ses dirigeants, à Leicester. Le défenseur souhaite absolument partir à Manchester United, tandis que son club le retient. Le Mirror s'intéresse à la situation de Gareth Bale, qui serait écoeuré par l'abandon de son transfert vers la Chine. Enfin, le Telegraph évoque la probable signature de Nicolas Pépé à Arsenal, pour 80 millions d'euros.