Mercato - La phrase de Ronaldo, le prix de Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Ibrahimovic, joueur culte de la L1, le tarif à la baisse de , ou encore la phrase de Ronaldo. C'est la revue de presse européenne du mardi 30 juillet 2019 !

Neymar

France


L'Équipe relaie les propos de au sujet du possible départ de Neymar. L'Italien pense que la situation peut devenir problématique et qu'il ne faut pas retenir un élément qui veut vraiment partir. Le quotidien donné aussi des précisions sur le transfert probable de à . L'opération devrait se conclure pour un montant de 80 millions d'euros, hors bonus. Il révèle que Monaco a fait une offre pour s'attacher les services de , qui hésiterait à rejoindre la principauté. France Football a établi son classement des joueurs cultes de la : il est dominé par .

Espagne


Marca fait sa une sur le prix légende remis à . Le média relaie une phrase du Portugais, qui indique qu'il "espère revenir le plus tôt possible à Madrid". Sport assure pour sa part que le tarif de Neymar a été revu à la baisse, à 180 millions d'euros. Et ce serait encore trop cher pour le Barça. Le Mundo Deportivo s'inquiète de la situation de , lequel ne dispose d'aucune proposition.

Italie


La Gazzetta dello Sport pense que l' va bientôt obtenir le renfort d', contre un chèque de 15 millions d'euros. Tuttosport souligne le duel entre l'Inter Milan et la Juventus, concernant . pourrait servir de monnaie d'échange contre le Belge. Même son de cloche pour le Corriere dello Sport, qui estime que le club turinois a pris le dessus.

Angleterre


Le Sun relate la brouille qui a opposé à ses dirigeants, à Leicester. Le défenseur souhaite absolument partir à , tandis que son club le retient. Le Mirror s'intéresse à la situation de , qui serait écoeuré par l'abandon de son transfert vers la Chine. Enfin, le Telegraph évoque la probable signature de Nicolas Pépé à Arsenal, pour 80 millions d'euros.
Article précédent OM : Lihadji est très g... Article suivant Monaco : un intérêt pou...