Mercato - Le PSG tient son milieu avec Idrissa Gueye (Officiel)

est officiellement une recrue du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain sénégalais s'est engagé pour quatre ans avec le club parisien, après avoir passé trois saisons sous les couleurs d'.

Idrissa Gueye

Le renforce encore son milieu de terrain. Après l'arrivée des deux Espagnols dans l'entrejeu, et , Paris s'est attaché les services d'Idrissa Gueye. Dans un communiqué, le club de la capitale a confirmé l'arrivée du milieu défensif sénégalais dans son effectif, en provenance d'Everton. Les deux parties ont trouvé un accord pour un transfert estimé à 32 millions d'euros. Après la visite médicale, le natif de Dakar s'est engagé pour quatre années, soit jusqu'en juin 2023.

En quatre ans disputés en , l'ancien Lillois s'est imposé comme l'un des joueurs les plus réguliers à son poste. Rarement blessé - il a en tout disputé 146 matches en Angleterre - l'international sénégalais brille par son activité au milieu de terrain, qui se ressent dans des statistiques excellentes depuis son arrivée outre-Manche. Il ne lui manque finalement qu'une véritable expérience de la (6 apparitions seulement avec ) pour devenir la recrue parfaite au milieu. Sous les ordres de , le joueur de 29 ans a l'occasion de franchir un cap dans sa carrière...
Article précédent PSG : Verratti donne so... Article suivant PSG : Tuchel lorgnerait...