
FRANCE
On débute avec le quotidien L'Equipe et l'interview accordée par Sylvinho. Choisi par Juninho, le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais affirme son leadership. Par ailleurs, le "clap de fin" se précise entre le défenseur français Adil Rami et l'Olympique de Marseille.
ITALIE
On file derrière les Alpes avec le journal Tuttosport qui annonce que la Juventus Turin s'apprête à perdre Paulo Dybala et Moise Kean. L'attaquant argentin doit faire l'objet d'un échange avec Romelu Lukaku et Manchester United. Le jeune avant-centre italien sera transféré à Everton.
ESPAGNE
On enchaîne avec Sport et l'ultime offensive du FC Barcelone pour Neymar. La direction du Barça va présenter une offre officielle au Paris Saint-Germain pour l'attaquant brésilien. Leonardo, le directeur sportif parisien, va se rendre en Chine pour inciter le joueur de 27 ans à rester.
ANGLETERRE
Pour terminer, le Daily Mail rapporte qu'Arsenal va bientôt officialiser le recrutement de Nicolas Pépé. L'attaquant ivoirien de Lille sera transféré chez les Gunners pour 72 millions de livres (80 millions d'euros). Le footballeur de 24 ans doit signer un contrat de cinq années.