Mercato - Le PSG veut une deadline pour Neymar, Malcom va quitter le Barça pour la Russie... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 1er août est consacré à la situation de au . Au programme également : , et .

Neymar

FRANCE


On débute avec et la suite du feuilleton Neymar. "Le Barça n'a toujours pas fait d'offre, le Brésilien veut toujours partir, et le PSG, qui ne souhaite pas ouvrir la porte davantage, entend fixer une date limite d'ici à la reprise du championnat", écrivent nos confrères au sujet de l'attaquant de 27 ans.

ITALIE


On poursuit avec le journal Tuttosport qui annonce que la a trouvé un accord avec Romelu Lukaku, l'attaquant de . La Vieille Dame offrira un salaire annuel de 8,5 millions d'euros au Belge, qui doit faire l'objet d'un échange avec l'Argentin .

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et Malcom qui s'apprête à quitter le Barça. Le club catalan s'est entendu avec le pour l'attaquant brésilien, qui rejoindra la Russie pour 40 millions d'euros. Par ailleurs, les Blaugrana accélèrent pour , le latéral gauche du .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail croit savoir que était disposé à débourser 60 millions de livres (66 millions d'euros) pour Wilfried Zaha (26 ans). Après l'échec du dossier , attendu à , le Napoli veut s'offrir les services de l'attaquant ivoirien de .
Article précédent FIFA : les nommés pour ... Article suivant PSG : Edinson Cavani re...