Mercato - Le Real Madrid de Zidane dans le flou, Arsenal s'offre Nicolas Pépé... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 2 août 2019, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la période délicate traversée par le . Au programme aussi : le mercato des attaquants argentins, le Real Madrid prêt à réactiver et recruté par .

Nicolas Pépé

FRANCE


On débute avec le quotidien et "l'été de tous les dangers" pour le Real Madrid, dans le dur lors des matches amicaux. "Toujours dans l'attente du transfert de , Zinedine Zidane vit un été compliqué et doit faire face à une défiance inédite des médias espagnols."

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et le mercato des attaquants argentins de la . De retour à la , est courtisé par . L'AS Rome pense à . Enfin, l' réclame 75 millions d'euros pour .

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées avec Marca qui affirme que le Real Madrid songe à réactiver la piste menant à Donny van de Beek. Le club merengue est prêt à revenir vers le milieu de terrain néerlandais de l' en cas d'échec des discussions avec Paul Pogba.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur l'arrivée à Arsenal de Nicolas Pépé. L'attaquant ivoirien de 24 ans a été vendu par aux Gunners pour 80 millions d'euros, une somme record dans l'histoire du club londonien. Dans la foulée, l'ancien Angevin a effectué son premier entraînement.
Article précédent Liverpool : Lovren plai... Article suivant Inter : Icardi souhaite...