PSG-Rennes, Real Madrid, Dybala... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 3 août est consacré au entre le PSG et Rennes, au mercato du , à l'avenir de et à une gué-guerre entre et .

Kylian Mbappé

FRANCE


fait sa une sur le premier match officiel de l'élite française, à savoir le Trophée des Champions, qui va opposer, à 13h30 heures françaises, en Chine, à Shenzhen, le PSG à Rennes. Le média explique que a un compte à régler avec le club breton, après la défaite que ce dernier lui a fait subir la saison dernière, en finale de la .

ESPAGNE


La presse pro-madrilène, Marca et AS, met en une le Néerlandais , cible du Real Madrid pour son milieu de terrain. Marca annonce un accord contractuel entre le joueur et le club espagnol. AS, lui, cite le coach de l'Ajax, qui affirme que Donny Van de Beek pourrait s'en aller du club si le Real Madrid venait le chercher.

ANGLETERRE


Le Daily Star révèle, en une, que Pep Guardiola, le coach de , n'a pas apprécié la sortie récente de l'entraîneur de , Jürgen Klopp, sur les transferts des Citizens, qui dépensent énormément, donc trop, selon l'Allemand. L'Espagnol a révélé qu'il n'avait pas aimé cette sortie, qui était "fausse".

ITALIE


Tuttosport évoque en une l'"effet domino" que pourrait provoquer un mouvement de Paulo Dybala, cet été. Selon le journal, l'attaquant de , , ceux de la Juventus, et , et celui de l'Inter, , devraient être impactés par un transfert de la Joya. Lequel ne veut, pour l'instant, pas quitter la Vieille Dame.
Article précédent PSG : Francfort a bon e... Article suivant PSG : le Real voulait M...