PSG, Real Madrid, Evra... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 4 août 2019 est consacré au entre le et Rennes, au mercato madrilène, à la prochaine destination de et à .

Patrice Evra

FRANCE


fait sa une sur le coup-franc victorieux d', qui est intervenu après l'égalisation de . Face à une équipe de Rennes sans complexe, Paris a eu des difficultés à s'imposer, mais l'a finalement fait 2-1, et a donc remporté son premier trophée de la saison.

ESPAGNE


Selon Marca, qui l'affiche en une, le dit "oui" à et "non" à , pour un transfert cet été. Le dernier a la préférence du coach , mais Florentino Pérez préfère ne pas traiter avec l'agent du joueur, , et piste donc le milieu de 22 ans de l'Ajax.

ANGLETERRE


Le Daily Mail dévoile une interview exclusive de Patrice Evra, le tout frais retraité des terrains. Le Français dit notamment dans cette interview qu'il n'a jamais détesté , lequel a proféré des insultes racistes à son encontre, en 2011, quand l'Uruguayen évoluait à et le Français à .

ITALIE


Selon Tuttosport, Danilo, le défenseur de , devrait débarquer prochainement à la Juventus, et devrait faire le chemin inverse. Pour cela, le Brésilien ferait des concessions sur son salaire.
Article précédent PSG : Nsoki ne rejoindr... Article suivant L1 : Quillot veut une g...