Mercato - L'Inter Milan confiante pour Romelu Lukaku, le Real Madrid veut finir son mercato... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 5 août 2019 est consacré au dernier match amical de l'OM. Au programme aussi : la situation de , le mercato du et recruté par .

Zinedine Zidane

FRANCE


On débute avec le journal qui revient sur la "défaite encourageante" de l'Olympique de contre (0-1), en match amical. Malgré la défaite, les joueurs d' ont rendu "une copie intéressante", à moins d'une semaine de la venue de Reims pour le compte de la 1ère journée de .

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et l'optimisme de l' pour le recrutement de Romelu Lukaku, l'attaquant de . Guiseppe Marotta s'est montré confiant face à la concurrence de la . Les Nerazzurri prévoient une nouvelle offre de 80 millions d'euros pour le canonnier belge.

ESPAGNE


On poursuit avec Marca et l'envie de Zinedine Zidane de boucler au plus vite son effectif. Nos confrères parlent d'une "semaine clé" pour le Real Madrid, qui va tenter d'attirer le milieu néerlandais (). Le club merengue veut vendre et .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur l'officialisation du recrutement de Moise Kean (19 ans) par Everton. Les Toffees de ont recruté le jeune attaquant italien de la Juventus Turin pour les cinq prochaines saisons, contre la somme de 27,5 millions d'euros hors bonus.
Article précédent OM : Villas-Boas pousse... Article suivant OM : Villas-Boas fait u...