Mercato - L'OM attire Dario Benedetto en attaque (Officiel)

L'Olympique de a officialisé ce lundi l'arrivée de . L'attaquant argentin s'est engagé pour quatre ans avec le club marseillais, après avoir passé trois saisons sous les couleurs de .

Dario Benedetto

Après le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez, l'OM tient sa deuxième recrue du mercato. Après des matches de préparation en dents de scie, des dirigeants remis en cause pour leur politique de recrutement, voilà que la venue de Dario Benedetto devrait rassurer (ou pas) les supporters marseillais. Dans un communiqué, le club phocéen a confirmé l'arrivée de l'Argentin dans ses rangs, comme cela était pressenti ces derniers jours. Transféré pour 16 millions d'euros, il a signé pour quatre années et portera le numéro 9.

En ou au , l'international argentin a prouvé qu'il pouvait être un redoutable attaquant devant les cages. En 76 matches avec Boca Juniors, il a marqué 46 buts. Avec le Club America, il a remporté deux fois la de la CONCACAF. Revenu en Argentine en 2016, Dario Benedetto a remporté le championnat local à deux reprises avec Boca Juniors, avant d'échouer en finale de la l'an dernier. À 29 ans, l'ancien joueur de Club Tijuana va découvrir pour la première fois un championnat européen. Un grand saut dans l'inconnu donc.

Article précédent OM : Dario Benedetto pa... Article suivant Lazio : de la concurren...