Mercato - Le PSG propose Neymar, le Real pas sérieux avec Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le propose , le pas sérieux avec Pogba, ou encore la motivation de Mandanda. C'est la revue de presse européenne du mardi 6 août 2019 !

Paul Pogba

France


L'Équipe fait sa une sur la relation qui lie et . Le technicien allemand dispose de cinq mois pour convaincre. Le quotidien évoque également la signature de à l'OM et la motivation de . Il analyse enfin le grand virage pris par l'OL, avec les arrivées conjuguées de et . Le Parisien commente l'austérité qui règne dans plusieurs clubs de , malgré la présence d'investisseurs étrangers. France Football publie son guide du début de saison et place le PSG en super-favori.

Espagne


Marca croit savoir que le Real Madrid va faire sa dernière tentative pour recruter . Le Mundo Deportivo s'inquiète de la blessure de , lequel souffrirait d'une lésion au mollet. Même son de cloche pour Sport, qui commente aussi le départ du Barça pour les USA et indique que le PSG a proposé Neymar à la Juve, à et au Real. Seuls les Merengues envisageraient son recrutement.

Italie


La Gazzetta dello Sport donne des précisions sur le dossier à l'. Les Nerazzurri auraient relancé les discussions pour la venue de l'attaquant belge. pousserait quant à lui pour que la Juventus de Turin obtienne le renfort de , lequel est en froid avec ses dirigeants. Le Corriere dello Sport insiste sur le fait qu'il ne reste que trois jours pour conclure l'échange Dybala-Lukaku.

Angleterre


Le Sun commente le possible retour de en Angleterre, à Derby County. L'attaquant pourrait devenir entraîneur-joueur. Il donne aussi des précisions concernant l'arrivée d' à Manchester United. D'après le Mirror, les Red Devils ne croient pas que le Real Madrid pense sérieusement à recruter Paul Pogba. Une offre d'échange avec et 35 millions d'euros aurait été balayée.
Article précédent OM : Mandanda aurait ét... Article suivant OM : Ménès séduit par l...