Mercato - L'ASSE recrute Miguel Trauco pour trois ans (Officiel)

L'AS enregistre ce mardi le renfort de , le défenseur péruvien de . Le latéral gauche de 26 ans a paraphé un contrat de trois années avec les Verts.

Miguel Trauco

Un international péruvien dans le Forez. Comme pressenti, Miguel Trauco s'est engagé avec Saint-Etienne. Transfuge du club brésilien de Flamengo, le défenseur de 26 ans débarque à Geoffroy-Guichard pour environ un million d'euros. Le latéral gauche a signé un bail de trois années, soit jusqu'en juin 2022, avec la formation de . Finaliste de la Copa America 2019 avec le Pérou (44 sélections), Miguel Trauco devient la neuvième recrue estivale de l'ASSE, en déplacement samedi soir à Dijon pour la 1ère journée de .

"Je suis très content de signer à l'AS Saint-Etienne. Je vais tout donner pour ce maillot. On m'a beaucoup parlé de l'ambiance qui règne ici, dans les tribunes, et je suis déjà impatient de connaître cet énorme public", a réagi le nouveau numéro 13 des Verts. Pour le président , "Miguel Trauco est un joueur confirmé qui possède déjà une solide expérience internationale. Ses qualités et son tempérament vont plaire à notre public. Son arrivée confirme notre volonté de former un effectif de qualité afin de bien figurer dans les quatre compétitions officielles que nous disputerons lors de la saison 2019-2020."
Article précédent ASSE : Trauco est atten... Article suivant ASSE : une signature ce...