OL : Juninho se paye les agents de joueurs

n'apprécie pas vraiment l'attitude de certains agents de joueurs, lesquels attendent qu'il les rassure sur le temps de jeu de leur poulain.

Juninho

"Il y a une chose totalement bizarre que je découvre, c'est que j'ai rencontré plusieurs agents de joueurs depuis que je suis ici. Et tous pour la même chose, avoir des garanties. Imaginez que si on a 25 joueurs, on doit rencontrer les 25 représentants de ces joueurs qui demandent s'ils vont jouer, sachant qu'on a 11 titulaires seulement. C'est compliqué, car on ne peut rien promettre. C'est sur le terrain que l'on gagne sa place, c'est l'entraîneur qui décide l'équipe qui va jouer", a expliqué le Brésilien en conférence de presse.

Il regrette les mauvaises habitudes qui ont été prises : "Je pense que cela arrive, car on a dû laisser passer des choses les saisons passées. Ce n'est pas une critique, car cela n'arrive pas seulement ici à Lyon, mais également à des clubs plus grands que nous. Comment voulez-vous que j'annonce à 25 joueurs le temps de jeu qu'ils auront pendant la saison ? Je demande seulement qu'on respecte les choix de l'entraîneur. Souvent, ce sont les joueurs qui ne demandent rien et qui jouent 10-12 matches qui font la différence en fin de saison."
Article précédent OL : avant Monaco, Sylv... Article suivant OL : une offre à venir ...