Mercato - L'épilogue du mercato anglais, l'offre du Real Madrid pour Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 8 août 2019 évoque les dernières heures du mercato anglais. Au programme également : vers l', la proposition du pour et Joao Cancelo recruté par en échange de .

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et le "money-time" du mercato anglais. () pourrait rejoindre . et luttent pour Ismaila Sarr (Rennes). () pourrait signer à . Enfin, le sort de () sera surveillé de près.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et la question de l'avenir de Romelu Lukaku qui doit enfin arriver à son terme. Selon toute vraisemblance, l'attaquant belge de Manchester United sera transféré à l'Inter Milan pour 65 millions d'euros, plus 10 de bonus. Les Nerazzurri vont devancer la , également intéressée par le dossier.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui revient sur l'offre du Real Madrid pour Neymar. Pour attirer l'attaquant brésilien du Saint-Germain, propose 120 millions d'euros tout en incluant le milieu croate dans le deal. Le reste en embuscade pour le retour de la star de 27 ans.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror évoque l'officialisation de l'arrivée de Joao Cancelo à Manchester City. Le défenseur portugais de la Juventus Turin a signé jusqu'en 2025 avec les Citizens. De son côté, le latéral brésilien Danilo a quitté les Citizens et débarqué chez les Bianconeri, pour un contrat de cinq années.
Article précédent PSG : Ander Herrera abs... Article suivant PSG : Brighton s'offre ...