Mercato - Monaco-OL pour lancer la Ligue 1, la nouvelle idée du Barça pour Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 9 août 2019 est consacré au lancement de la nouvelle saison de par l'affiche Monaco-OL. Au programme également : la situation de , la nouvelle proposition du pour et la fin du mercato en Angleterre.

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal et la reprise de la Ligue 1 ce soir avec un premier choc entre l' et l'Olympique Lyonnais. Au rayon des transferts, le est en embuscade pour Neymar. Enfin, le journal revient sur la nomination de au poste d'entraîneur du FC .

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et l'avenir toujours indécis de Mauro Icardi. L'attaquant argentin de l' est courtisé par l'AS Rome, et la . Hier, les Nerazzurri ont officialisé le recrutement de , l'avant-centre belge de .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées et le quotidien Sport qui révèle que le avait l'intention de contre-attaquer pour Neymar, l'attaquant du Paris Saint-Germain. Menacé par le Real Madrid, le club de la Catalogne étudie une nouvelle offre qui permettra d'inclure .

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et les derniers mouvements du mercato anglais. a recruté et . s'est renforcé avec et . a rapatrié . Enfin, Manchester United a vendu Romelu Lukaku à l'Inter Milan.
Article précédent OL : le premier groupe ... Article suivant OL : Memphis Depay répo...