Ligue 1 : l'OL humilie Monaco à Louis-II !

Le premier match de la saison 2019-2020 de s'est soldé par une large victoire de l'Olympique Lyonnais contre l' (3-0), vendredi soir à Louis-II.

Monaco-OL

Première réussie pour . Pour ses débuts sur le banc de l'Olympique Lyonnais, l'entraîneur brésilien a dû apprécier la performance de ses joueurs, logiques vainqueurs à Monaco (3-0) vendredi soir pour la première rencontre de la 1ère journée de Ligue 1.

Les Gones ont cueilli à froid l'ASM sur une tête de (5e), à la réception aux six mètres d'un corner de Bertrand Traoré. Face à des Monégasques inoffensifs, va se retrouver en supériorité numérique pour une semelle de sur (30e), avant d'enfoncer le clou sur une puissante frappe du droit de entre les jambes d'un peu inspiré (36e).

Guère mis en danger après la pause, l'OL ajoute même un troisième but d'un tir de de l'extérieur de la surface (80e). Si Lyon lance sa saison sur un succès rassurant, après une préparation délicate, le moral reste en berne sur le Rocher dans la foulée d'un dernier exercice à oublier.
Article précédent Match Monaco - Lyon en ... Article suivant Monaco, Lopes : "C'est ...