Neymar sur le départ, João Felix enchante l'Espagne... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 11 août 2019 est consacré au et à , à la star portugaise João Felix, à la VAR en et à .

Neymar

FRANCE


En une, s'intéresse au PSG, qui débute son championnat ce soir, contre Nîmes, à domicile. Sans Neymar, "dont le retour en Esapgne se précise", Paris doit faire "attention au départ", d'après le titre du journal. L'OM, lui, n'a pas fait attention, et est "rincé" après sa défaite contre Reims, 0-2, à domicile.

ESPAGNE


Marca et AS sont éblouis par João Felix, auteur d'un but et d'une passe décisive hier soir en amical contre la Juventus (victoire 2-1 du club espagnol). Marca annonce que "c'est un crack", lequel a été recruté 126 millions d'euros cet été pour compenser le départ d' au Barça pour 6 millions de moins.

ANGLETERRE


Le Daily Star révèle que , le joueur de , s'est plaint gentiment de la VAR, hier, sur son compte Instagram, après que celle-ci, instaurée en Premier League pour la première fois cette saison, ait eu un impact sur plusieurs décisions de buts, lors du match des Citizens contre West Ham (victoire 5-0).

ITALIE


Le Corriere dello Sport fait le point sur la situation de Mauro Icardi et les propositions qu'il a pour quitter l'Inter : selon le journal, lui offrirait 8 millions d'euros annuel, tandis que la Rome lui en donnerait 9. Quant à la Juventus, elle "attend".
Article précédent Barça : Ancelotti se pr... Article suivant PSG : le Real Madrid a ...