Mercato - Le PSG déroule d'entrée, l'ultimatum du Barça à Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 12 août 2019 est consacré au succès du Saint-Germain contre Nîmes. Au programme aussi : l'avenir de , l'ultimatum du pour et la balade de face à .

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le quotidien et le Paris Saint-Germain qui a lancé sa saison de par une large victoire contre Nîmes (3-0), avec des buts d', et . De son côté, a pris le meilleur sur (2-1) grâce à un doublé de sa recrue .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et l'avenir toujours aussi flou de Mauro Icardi, l'attaquant argentin de l', plus que jamais sur le départ suite à la venue de . Trois clubs luttent pour accueillir le footballeur de 26 ans : l'AS Rome, et la .

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Sport et l'ultimatum lancé par le à Neymar. Le club de la Catalogne réclame un geste de l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain en vue d'un rapprochement. Nos confrères confirment que le Barça reste prioritaire aux yeux de la star de 27 ans.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail revient sur la démonstration de Manchester United contre Chelsea (4-0), lors de l'affiche de la 1ère journée de . Les Red Devils ont fait forte impression et écoeuré les Blues de , sur des buts de (doublé), et .
Article précédent PSG : Tuchel réagit à l... Article suivant PSG, Verratti : "Je veu...