Mercato - Monaco s'offre Ben Yedder pour 40 millions (Officiel)

L' a officialisé mercredi l'arrivée de pour 40 millions d'euros. L'attaquant français du a signé un contrat de cinq années avec le club de la Principauté.

Wissam Ben Yedder

Moribond la semaine passée contre l'Olympique Lyonnais, Monaco tente de rattraper le coup sur le marché des transferts en s'offrant les services de Wissam Ben Yedder. Les dirigeants monégasques se sont alignés sur la clause libératoire de l'attaquant du FC Séville, de l'ordre de 40 millions d'euros, pour rapatrier dans l'Hexagone le footballeur de 29 ans. Par un communiqué, l'ASM indique avoir fait signer un contrat de cinq années, soit jusqu'en juin 2024, à l'ancien Toulousain.

Trois ans après son départ du , le natif de Sarcelles signe un retour remarqué dans le championnat de France, fort de trois exercices aboutis en Andalousie. L'international tricolore (4 sélections, 1 but) a flambé la saison passée avec 30 buts toutes compétitions confondues, au point de revenir chez les Bleus en juin. Après , et , Wissam Ben Yedder devient la quatrième recrue de l'été de la formation de .

Article précédent Juventus : Monaco songe... Article suivant FC Séville : Rony Lopes...