Mercato - La Juventus garde le flou pour Dybala, Liverpool s'offre la Supercoupe d'Europe... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 15 août 2019 est consacré à . Au programme également : , et .

Paulo Dybala

FRANCE


On commence avec le journal et l'entretien accordé par Christian Gourcuff, le nouvel entraîneur du FC . L'ancien coach de Lorient ne regrette pas d'avoir accepté l'offre du club de Loire-Atlantique. "Casse-gueule, sauf pour moi", a déclaré le Breton.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la question de l'avenir de Paulo Dybala avec la . Le directeur sportif n'a pas fermé la porte au fait que l'attaquant argentin, auteur d'un doublé en amical, allait poursuivre l'aventure dans le Piémont.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et l'optimisme qui semble de rigueur concernant le retour de Neymar au , à l'issue d'une réunion entre les deux clubs. De son côté, le Paris Saint-Germain a décidé d'écarter l'attaquant brésilien, jusqu'à ce que sa situation soit réglée.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror revient sur le succès de Liverpool contre , lors de la . Après un score de 2-2, le club de la Mersey est venu à bout des Blues aux tirs au but, grâce à un arrêt d' sur la tentative de .
Article précédent Barça : le PSG fixe un ... Article suivant PSG : un club allemand ...