Ligue 1 : Monaco humilié à Metz, Lille s'incline à Amiens, Bordeaux et Montpellier dos à dos

L' a subi samedi soir une nouvelle déconvenue. Pour le compte de la 2e journée de , le club de la Principauté s'est lourdement incliné à Metz (3-0).

Metz-Monaco

La première de n'a rien changé. Comme contre l'Olympique Lyonnais, l'AS Monaco a concédé trois buts, cette fois sur le terrain du promu Metz (3-0) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Conséquence d'une main de , ouvre la marque sur penalty (11e).

En supériorité numérique pour une expulsion de (34e), les Grenats enfoncent le clou par ce même Habib Diallo (54e), avant le troisième but du capitaine (67e). Avec zéro point et aucun but marqué, Monaco est dernier. Metz est provisoirement troisième avec quatre unités.

Zéro pointé pour Dijon et Nîmes


Réduit à dix suite à un rouge de (39e), Lille cède à Amiens (1-0) sur un but de (72e). Au Matmut Atlantique, et Montpellier n'ont pas réussi à se départager (1-1). (70e) a répondu au but d' (24e). Les deux formations récoltent leur premier point de la saison.

Devant son public, s'offre sa première victoire contre Dijon (1-0), grâce à (55e). Enfin, s'impose à Nîmes (2-1). (10e sur penalty) et Ignatius Ganago (17e) ont marqué pour les Aiglons, contre une réalisation gardoise de (45e sur penalty). Les Crocos ont terminé à neuf. Comme Dijon et Monaco, Nîmes n'a pas de point.
Article précédent Monaco : le onze de dép... Article suivant Monaco : le départ de F...